MANIFESTATION POUR LA VERITE DES URNES AU TOGO


Pour la vérité des urnes, rassemblons-nous à l’Ambassade du Togoà Paris - 8, rue Alfred Roll 75017 Paris - métro Pereire le samedi 02 mai de 15h à 18h
Faure dégage ! Faure déguerpis ! 50 ans de dictature, ça suffit ! Liberté pour le Togo ! Changeons de vie, changeons la vie au Togo!
1993-1998; 1998-2003 et 2003-2005, A chaque fois, Gnassingbé
Eyadema faisait des « élections » pour créer une crise politique de plus 
2005-2010; 2010-2015 et 2015 - ? Le fils, Gnassingbé Eyadema Faure, le Kim-Jung-Un de l’Afrique de l’Ouest et de tout l’espace francophone, fait aussi des « élections » ! Et à chaque fois, c’est aussi pour créer une crise politique de plus ! Et avec le même scénario : on fait voter les populations et ensuite, c’est la contre-vérité des urnes qui est proclamée avec toutes les complicités des plus corrompus du monde : la Françafrique, les médias étrangers, un syndicat de chefs d’états, …, des hommes d’affaires. Et ainsi depuis presque 50 ans, le Togo vit de multiples crises diverses et variées.
La conclusion, c’est que le seul bulletin de vote ne suffit plus maintenant pour combattre le système Gnassingbé au Togo depuis un demi-siècle !
C’est pourquoi, Togolaises et Togolais de tous les continents, l’heure du devoir a sonné ! Panafricains et Démocrates de tous les continents, vous qui attachez beaucoup d’importance au droit à l’autodétermination des peuples, soutenez le peuple togolais afin qu’il se débarrasse enfin de ce régime dictatorial, sanguinaire vieux d’un demi-siècle.
Les premiers signataires : Mouvement SURSAUT-TOGO, CVU-TOGO- Diaspora, La Plateforme Panafricaine, Collectif Contre la Confiscation de la Démocratie au BURKINA FASO (CCCDB), Front Nouveau Citoyen MALI, Fédération Française Pour l’UNESCO-FFPU) … Contact : ppanafricaine@gmail.com - tél. 0685011425 / 0622520865.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bernard DADIE et Laurent GBAGBO

MOCARES KOUASSI NGUESSAN : POUR L’AMOUR ET LA MEMOIRE DES SIENS !

VALLS AU CHEVET DE OUATTARA = COMPLICITE DE CRIMES CONTRE L'HUMANITE