TIBALA

Chers amis de la liberté et de la souveraineté des peuples, La démocratie ne s'impose ni par la force, ni de l'étranger pas plus qu'elle ne s'achète ! Elle se construit pas à pas dans le respect des peuples et de leurs institutions souveraines. Mais courage, résistons et soutenons le souverainiste Laurent GBAGBO car son combat, c'est aussi le nôtre, celui de tous les citoyens libres et égaux en droit. Après avoir armé, formé, financé, renseigné et protégé les rebelles de OUATTARA depuis 2002, la France a imposé son poulain à la tête de la Côte d'Ivoire pour garder la mainmise sur les richesses de ce pays (pétrole, cacao, café,...). Elle participe activement à l'épuration ethnico-politique qui se poursuit dans l'indifférence coupable tant de la Communauté Internationale que des média et des partis de gouvernement.

GENIER VIDEOS

ILS ONT LA MONTRE... ET NOUS AVONS LE TEMPS !
Sur Youtube par 24framesinfos


C'EST CA QUI EST LA VERITE !
Sur Youtube par 24framesinfos

LIBEREZ MON PREZY
Sur Youtube par 24framesinfos


LIBEREZ SIMONE GBAGBO
Sur Youtube par 24framesinfos

GBAGBO : LA CHASSE A L'HOMME
Sur Youtube par 24framesinfos

CÔTE D'IVOIRE : LA FUSILCRATIE
Sur Youtube par 24framesinfos

Exactions commises tant sur le couple présidentiel que sur ses proches ou encore des civils ou des militaires sur des critères ethnico-politiques. Dans tout le pays, l’épuration ethnico-politique sévit alors qu’une véritable chape de silence s’est abattue sur fond de délation et d’allégeance souvent contrainte aux forces imposées à la Côte d’Ivoire. Même si comparaison n’est pas raison, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec les heures sombres de notre Histoire… Sous l’Occupation de la France par l’Allemagne nazie, les Noirs étaient déjà envoyés dans les chambres à gaz et les camps de concentration, aux côtés des Juifs, des Tziganes, des Homosexuels, des Résistants et autres boucs-émissaires. A l’époque aussi, les Français bienpensants, collabo actifs ou passifs, ne savaient pas… ou ne voulaient pas savoir !
 LYNCHAGE MEDIATIQUE ANTI-GBAGBO
Sur Youtube par 24framesinfos


 
CÔTE D'IVOIRE : Rencontre explosive avec Jean ZIEGLER, des révélations édifiantes

Tiré d'Africa Libré et publié le jeudi 05 mai 2011
Comment les principales puissances, qui se sont inscrites dans l'illégalité totale, s'appuient sur des résolutions "hâtives" du Conseil de sécurité de l'ONU.
Le grand Capitalisme, utilise de façon grossière les "mercenaires" qu'ils déposent selon leur bon vouloir à la tête des Etats en bafouant  la charte, et le principe de non-ingérence, qui unit les peuples, Etats, membres à part entière des Nations Unies.
Cette "guérilla" du GRAND BANDITISME MODERNE, tend à imposer des PAS, (Programmes d'Ajustements Structurels), et autres procédés du type, (L’endettement des pays, etc..) qui creusent d'énormes fossés entre les populations spoliées, et les multinationales, "dévoreuses" des richesses présentes dans la plupart des pays en voie de développement, plus notamment en Afrique.
Pour élucider la question Ivoirienne par exemple, Rencontre Explosive avec Jean ZIEGLER, Vice-Président du Comité consultatif du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies, auteur du livre "La haine de l'Occident" (en duplex de Genève avec notre correspondant MAP) 





La Françafrique se porte bien
Documentaire en 8 parties réalisé à partir d'émissions radio de Survie